Continental GT Twin

La Royal Enfield Continental GT Twin 650 est l’évolution de la Continental GT 535. Cette dernière est une évolution de la Continental GT 250, l’ancien Café Racer de Royal Enfield. Cette GT est propulsée par un Twin 650 qui la rend plus performante que son prédécesseur.

La division horizontale classique qui traverse tout droit a été conservée, ce qui offre une finition élégante au moteur de cette Continental GT Twin 650 ainsi qu’un double cadre. Le cockpit respire encore l’atmosphère authentique du café racer grâce au réservoir démarqué, au guidon et au style classique. La Continental GT Twin 650 est équipée de prises orientées vers le haut, tout comme les années 1960 à Londres.

Pour créer l’expérience de conduite parfaite de cette Continental GT Twin 650, il fallait plus qu’une bonne apparence. L’équipe qui a conçu la conception et le développement a appliqué ses années de savoir-faire accumulé pour définir des paramètres importants. Cela comprend le râteau, la garde au sol et l’inclinaison.


Belgique: € TVA inclus
Pays-Bas: € TVA et BPM inclus