Continental GT

La Continental GT est inspirée des café des années 1960 dans sa forme et dans sa simplicité, elle capture le sentiment de liberté, de plaisir et de réactivité. L’utilisation de l’artisanat traditionnel et de la technologie moderne donne l’équilibre parfait entre le pilote, la machine et le terrain. C’est la plus légère, la plus rapide, la plus puissant Royal Enfield en production. Le cœur de la Continental GT est son mono-cylindre refroidi par air de 535cc ré-usiné, avec un ECU « re-mapped » pour délivrer punch et réactivité qui sont si essentielle au café racer. La position de conduite ergonomique offre une maniabilité sportive et sans efforts ainsi qu’une expérience de conduite agréable.

Royal Enfield a aussi travaillé en étroite collaboration avec Harris Performance sur le châssis pour créer le nouveau cadre double berceau de la continental GT. Associé à une nouvelle fourche de 41 mm et de doubles amortisseurs arrières à gaz « Paioli », le châssis réagit naturellement et instantanément aux demandes du pilote. Les pneus « Pirelli Sport Demon » et les freins « Brembo » associé à l’ABS contribuent à cette excellente prise en main.

Le moteur est une unité 535 cc Construction Engine à injection de carburant avec une puissance de 29,1 ch ou 21 kW et un couple de 44 Nm. La Continental GT a une réactivité, un impact et une maniabilité supplémentaires grâce au guidon plus léger et au rapport poids/puissance également amélioré. Le Tweaked Exhaust offre des performances supérieures et un rugissement caractéristique du moteur. La technologie New Age et l’héritage traditionnel de Royal Enfield ont été réunis pour donner à la Continental GT une allure remarquable.


Belgique: € 6349 TVA inclus
Pays-Bas: € 7299 TVA et BPM inclus