Himalayan

La Himalayan est jusqu’à présent la moto la plus polyvalente de Royal Enfield. Elle dispose d’une suspension durable et d’une position de conduite verticale naturelle. Ces spécifications ainsi que le moteur durable et modulaire assurent une conduite confortable, autant sur la route que hors la route.

Toutes les pièces de la Himalayan de Royal Enfield fonctionnent en parfaite harmonie pour utiliser toute l’énergie du terrain. Une position mise à terre, une suspension testée sur le terrain, des pneus à double usage combinés avec une maniabilité flexible permettent à l’Himalayan d’approcher tous les environnements hors route.

La position assise basse, le guidon et les repose-pieds travaillent ensemble pour offrir une expérience de conduite agréable au motard ainsi qu’unir le moteur pour offrir une position verticale confortable. La Himalayan est équipée d’un tableau de bord LCD. La Himalayan dispose de nombreux accessoires, allant des sacoches en aluminium à un pot d’échappement après-vente.


Belgique: € 4799 TVA inclus
Pays-Bas: € 5715 TVA et BPM inclus